dimanche 25 avril 2010

Moi, ma vie et mes ennuis ... euh mon ennui ...

Bon aller, soyons fous, en ce beau dimanche ensoleillé je vais vous parler de moi, c'est intéressant hein ^^

En fait, j'ai envie d'écrire mais je n'ai aucun sujet intéressant en ce moment sous la dent pour alimenter ce blog. Hormis peut-être la lutte acharnée que je mène sur un forum pour expliquer aux gens qui se plaignent sans arrêt de leurs conditions de travail, que les français sont les mieux lotis au monde et pourtant les plus feignants et les plus plaintifs, ce que je trouve très problématique, voire anormal, avec mon œil avéré de capitaliste parfaitement incapable de tout sentiment d'empathie, éducation protestante oblige 8pour le capitalisme, l'empathie c'est juste parce que je suis insensible à la piètre condition humaine). Mais ce sujet pouvait heurter la sensibilité de nombreux blogueurs (puisque je m'adresse essentiellement à des blogueurs français, je ne le traiterais pas, du moins pas aujourd'hui. Mais si vous insistez, je pourrais écrire un article dessus et nous pourrions sans problème en débattre c'est à votre guise.

Sinon de mon coté, j'ai une petite liste de choses qui se se produisent dans ma vie à vous conter :

- Je suis enfin en vacances pour une petite semaine et ce n'est vraiment pas trop tôt, je commençais à me languir sérieusement. Puis avec le cumul que je faisais entre boulot d'étudiant et études elles-mêmes j'étais vraiment surbooké et j'avais complètement retiré les vacances de ma vie, jusqu'à mercredi dernier. Leur retour fait un bien fou (j'ai arrêté de bosser comme un dingue aussi, fini le cumul je me consacre en priorité à mes études). Et en plus, le soleil est de la partie, mais que demande le peuple.

- Hier j'ai été faire du shopping car je m'ennuyais ferme chez mes parents, au fin fond de la campagne bretonne où j'ai perdu l'habitude de vivre. Alors je me suis offert avec ma maman (c'est y pas mignon) une petite virée en ville, histoire que ce soit sa carte bleue qui soit chargée de renflouer mon dressing et non la mienne. Résultat des courses, deux jolies chemises parfaites pour l'été, un jean et une paire de chaussures, elles aussi estivales. J'aime quand je vois mes placards se remplir et mon compte en banque stagner.

- J'ai aussi décidé de me remettre aux jeux vidéo (pour le meilleur et pour le pire), et comme j'avais pris pas mal de retard, j'ai décidé d'acheter en occasion (oui car bizarrement, la carte bleue de maman s'est enfuie au pas de course) les deux Assassin's Creed. Ces jeux sont de pures merveilles, je peux vous le garantir, puis au moins Call of Duty Modern Warfare 2 et Forza 3 se sentent moins seuls au coté de ma Xbox (et oui, c'est un cadeau tout récent, qui date de Noël dernier et je n'ai que trop peu de sous pour acheter des jeux, puis trop peu de temps pour y jouer).

- De plus, en parlant de la Xbox, ma mère a entrepris elle aussi de commencer une partie d'Assassin's Creed, trouvant le jeu très beau et intéressant (passionnée d'histoire, il lui a semblé fort intéressant de faire un comparatif entre fiction et réalité) et depuis tout à l'heure elle s'énerve sur la console.

- Ce matin je me suis pesé. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à des résultats très positifs, mais il faut croire que mon overdose de sucre de la semaine dernière a été payante. J'ai pris 500 grammes. Pour beaucoup ca peut paraitre peu, mais pour moi, c'est déjà une belle victoire et je ne suis pas mécontent de l'avancement du projet "Fuck Anorexia" (non très personnel que j'ai donné à mon régime grossissant).

- D'ailleurs au sujet des régimes, il m'arrive parfois de me dire que le net m'en veut, car quand je me promène un peu sur la toile, je n'ai droit qu'à des pubs de régimes pour MAIGRIR. Non mais oh, ils veulent me déprimer ou quoi. Maudits automates publicitaires va !

Bon je crois que j'ai assez causé pour aujourd'hui, puis il faut bien que j'en garde un peu pour les prochaines fois. Notamment, ce que mes chats font, car je ne vous ai pas encore parler de l'amour démesuré que voue à mes chats ...

Donc sur ce je vous souhaite une bonne fin de dimanche et à ce qui bosse une joyeuse reprise lundi matin.

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis une petite bimbo, nous nous sommes croisés hier soir autour du feu de camp. Me revoilà donc aujourd'hui sur ton blog ayant quelques minutes devant moi.

    Faut savoir que j'adore écrire des commentaires super longs sur les blogs des gens. Faut pas chercher.

    Je vais quand même essayer de faire court car t'as traité de plusieurs sujets dans cet article, donc si jfais un roman pour chaque, blogspot va pas beaucoup m'apprécier.

    Alors oui, je suis d'accord avec toi. Les gens se plaignent tout le temps, de tout et de rien sans se rendre compte de la chance qu'ils ont. C'est excessivement énervant ... Mais je ne cache pas que je me plains aussi.

    Sinon, concernant les vacances je plussoie fortement, fioulalala, comme j'en rêve! J'y suis le 26 mai pour ma part ... Mais les jours qui m'en séparent sont malheureusement ponctués d'examens. Moins cool.

    Ca me fait rire que ta mère joue à assassins creed ! 'fin, les gens que je connais qui y jouent sont plutôt des hommes entre 15 et 30 ans ahah.

    & oh la! Je plussoie aussi fortement pour les régimes O_o. C'marrant toi aussi tu dis régime grossissant ahah. Bon béh on est au moins deux.

    Et je me dois de te dire que tu n'es pas obligé de parler chats (je n'aime pas les chats, et ils ne m'aiment pas non plus).

    Je m'arrête là. Je reviendrais ahah.
    Bonne fin de journée et bonne continuation pour le reste :)

    LadyK

    RépondreSupprimer
  2. ... tout d'abord bonjour ^^

    Pour commencer, je dirai juste que je ne suis pas du tout d'accord avec LadyK. J'adore les chats. Je les idolâtre. En même temps, j'admets que c'est facile de dire que l'on aime les chats lorsqu'on en a pas... Mais l'Homme est bizarre. Il convoite toujours ce qu'il ne peut pas avoir... ! (mais qu'est-ce que j'aimerais bien avoir un petit chat tout blanc et tout mignon... rah... satané d'allergie...).

    Et euh... à propos de ton article... c'est tous ce que j'ai retenu... les chats... (non, j'plaisante, bien sûr, mais c'est tous ce que j'ai trouvé de plus bête à dire... les choses intelligentes étant trop longes à écrire and "Thinking is hard work"... c'est tellement facile de paraître stupide, huhuhu)

    RépondreSupprimer
  3. Hey !

    Moi je suis pour un article " faut que les Français arrête de se plaindre !! " Je suis assez d'accord avec toi...

    Et pas de bol, je connais aussi la misère des pubs "régime-ventre-plat-perdez-10-kilos-en-une-semaine", je trouve ça très désagréable. Certes, pas pour les mêmes raisons, mais je ne les aime pas non plus ! :(

    En tout cas félicitations pour tes 500 grammes, il n'y a pas de petites victoires !! Continue comme ça ! ^^

    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer