vendredi 9 avril 2010

Coup de blues

Le soleil de cet après-midi et le chant des oiseaux m'ont vraiment donné le sourire aujourd'hui. Mais à la nuit tombée, le constat est toujours le même, mes rêves d'évasion n'y ont rien changé, mes craintes sont toujours là et mon faible poids avec. Certains parle d'anorexie, mais je ne suis pas d'accord. Je fais de gros efforts pour prendre quelques grammes futiles et au bout de un moment je fini toujours par me résigner. Je ne suis pas plus fort que la nature et que de toute façon, je n'y peux pas grand chose. Mais bon, je ne compte pas pour autant baisser les bras, j'y crois, j'y crois et pour cette simple raison je me refuse à parler d'anorexie.

Après les gens seront toujours libres de ne me juger que par mon apparence physique, de ne jamais aller voir plus loin. Libre à eux de décréter que mon poids fait de moi un anorexique, que ma couleur de cheveux me rend plus idiot que la moyenne ... mais bon rien de cela ne les mènera bien loin.

D'ailleurs j'en ai assez d'être sans cesse juger. Je peux comprendre que porter un jugement soit quelque chose d'humain, mais d'un autre coté n'est-ce pas inhumain de porter tant de jugement hâtifs et blessants. enfin bon je ne vais pas refaire le monde ce soir, mais parfois je donnerais beaucoup pour avoir un autre corps et échapper de ce fait à la bêtise humaine.

1 commentaire:

  1. trés beau blog
    échange de +5 chaque jour si tu veux
    bon dimanche amitié
    http://gerardwagon60.boosterblog.com

    RépondreSupprimer