Depuis quelque temps, je me suis lassé d'accumuler des tonnes de cahiers pour inscrire mes états d'âme, sans que cela n'intéresse personne. D'ailleurs personne ne les a jamais lu, et moi même je n'y remets jamais le nez. En bref, j'en ai eu vraiment marre d'accumuler les vieux souvenirs sur du papier recyclé.
Ce blog sera donc, un véritable journal intime, avec mes joies, mes peines, bref toutes mes humeurs. J'ai souvent le blues alors ça risque de ne pas être très joyeux. Enfin, il faut bien un début à tout alors je verrais bien au fil du temps ce que j'ai envie d'y mettre. Dur de dire clairement maintenant ce qui me passera par la tête dans une semaine, un mois, voire plus.
Au passage, je vais peut-être me présenter. Je m'appelle Gabriel, j'ai 19 ans et suis en première année dans une école de commerce international. Je suis né à Berlin et j'y passé mon enfance, non sans heurts. Puis j'ai grandi et mes parents ont dus déménager en France pour leur travail, et malgré mes réticences, j'ai été obligé de les suivre. C'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans, j'ai débarqué dans ce pays dont je ne connaissais rien et dont je ne parlais même pas la langue. Enfin bon aujourd'hui et malgré une enfance et une adolescence plutôt difficile, je pense avoir trouvé ma place, ma voie et ne compte pas la lâcher de si tôt. Enfin bon, je ne suis pas très doué pour faire ma bio, et puis je pense que la lecture de ce blog vous en apprendra bien plus sur moi que je ne saurais le faire en ces quelques lignes, mais disons que je m'affranchis ainsi de la formalité "À propos".
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture, pour ceux qui auront le courage de lire ce blog et un grand merci à tous ceux qui le feront.